Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
16 septembre 2007

Santa Blessing

DSC04578Voici dans " les dates" enfin presque mon avancement sur mon patch .

Qu'en pensez-vous ??? Bon ok, il me reste à broder dans le sac, et puis à finir les contours du bonnet, du pompon , d'un bout de manche et du bas du bonnet ....

Et puis reste aussi à faire le biais pour le sapin et à l'appliquer aussi ....mais bon je suis contente car vu tout le boulot que j'abats, je ne pensais pas y arriver ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhhh j'adore !!!! C'est sublime, vivement Noël !
C
eh bien c'est super mais tu vas mettre des etoiles au lieu du sapin ? ou elles sont juste posée ?
A
En navigant sur le forum j'ai vu que vous habitiez dans le Var et je viens faire un tour sur votre blog. Je trouve votre patch très beau, j'aime beaucoup aussi votre blog, je vous faites de très jolies choses. Amicalement. Chantal
M
Ou en es-tu de ton Santa ? Moi je suis encore à la traine. Biz<br /> Martine21 /Maninou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité