Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
30 septembre 2007

Ma journée de ce dimanche

Alors la journée fut bien remplie . Je suis la plus heureuse, car ma production est comme je l'avais prevu avec en plus le "copi-carte ", mis en chaine pour le mois, par notre amie Plum du forum Camayon.

Heureuse de voir mon bonhomme de neige du santa's blessing, prendre vie . Il ne me reste plus qu'à lui ajouter les yeux, la bouche et le nez. Les boutons seront mis à la fin , lorsque je preparerai le sandwich ou même je verrai pour vraiment les coudre une fois le matellassage terminé . Car sinon avec le poids, ils risquent de tirer un peu sur le tissu et cela ne va pas faire beau.Je tiens sur mes genoux, les sucres d'orge. Ils viennent tout juste d'être piqués à la machine .Reste plus qu'à découper et retourner . Je suis contente ... car je suis presque dans les temps que j'avais donné .

Pour le reste et bien ....j'ai réparé ma lampe hallogène ....et oui un sacré boulot . J'ai démonté ....et nettoyé ...bref elle marche à merveille !! car l'hiver arrive et il me faut prévoir de peu plus de luminosité pour les soirées bien lugubres ......grrrrrrr !!!!!! c'est bientôt hallowwwwweeeennnnnnnn  !!!! radadfffyg0_1_

Voilà pour ma journée, demain je mets des photos de mes avancées .

Je vous dis bonne nuit et à demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité