Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
17 octobre 2007

Mes cartes pour chez Katzele

img022bimg019b

Bonsoir,

Voici un peu de mes nouvelles . Je bosse comme une folle pour le club . Le Téléthon à préparer, les ateliers à mettre en place et toute la gestion qui va avec . Je me régale mais le temps me manque pour faire tout ce que j'aime .

J'ai vu chez Katzele, boutique que j'affectionne beaucoup, que l'idée de faire des cartes avant noël était donnée. J'en profite pour réaliser les miennes avant l'heure car je suis toujours en retard ...

Les voici :

img021bimg020b

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non Katzele c'est un forum et boutique extra !! elle est dans mes liens ....
P
ai oublié de tre dire que le Père Nono est plein de malice ....<br /> mais dis moi c'est qui Katzele ? ( petit chat en français ) une boutique près de chez toi ?
P
tes cartes sont pleines de chaleur, réalisées avec bcp de gout tout en respev=ctant la simplicité qui te sied si bien ...<br /> bravo que de merveilles ....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité