Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
15 février 2008

Donc je suis taguée ....par Nicole

Merci Nicole de m'avoir taguée ......donc je vais jouer le jeu ...

Pour les personnes que je vais taguer :

Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

- Mon habitude principale est de faire plaisir à mes enfants et à mon mari, par des petits plats, des attentions ...

- Je suis une " ancienne " toquée du ménage . Je me surprends encore parfois à étendre mon linge par couleurs ....

- J'adore les loisirs créatifs" non imposés" . C'est à dire que j'aime me faire plaisir, faire plaisir avec un cadeau sans me sentir obligé de le faire . Je sors du coeur mes créations, sans mes les imposer ...

-J'aime et là c'est une habitude de vie, partager un bon repas . J'adore cuisiner mais j'aime aussi etre invité pour découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux styles, de nouvelles décorations etc ...

-J'ai par habitude le franc parlé . Je ne suis pas hypocrite, je suis une personne franche au grand coeur .

-et pour finir, j'adore me faire plaisir . C'est un tic , toc, un tac que j'aime partager. Quand je donne, je donne toute ma personnalité à chaque fois . C'est une habitude qui m'a value de gros chagrins ......

Merci Nicole

A mon tour de taguer : truffe , histoire de maman , lecheres, larchette,annickB, et Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arghhh me voilà encore taggué ! ;o)<br /> <br /> J'avais déjà donné mes manies hihi.<br /> <br /> Comment vas tu Steph ? Audrey et moi te faisons de groooos bisous !<br /> <br /> Nico
A
coucou!<br /> oui tu m'as taguée mais je viens juste de le faire!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité