Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
22 mai 2008

Nouvelles

Je suis étonnée de mon silence mais en meme temps je me comprends bien .

Le travail à la maison et les préparatifs du club, font que le temps me manque pour tout faire . Et je l'avoue, je ne peux pas mettre de photos de mes réalisations, pour cause se sont des cadeaux futurs et on ne sait jamais, qui vient me rendre visite.

Je mets juste un mini album réalisé lors de la crop chez Camayon, que j'ai confectionné pour l'anniversaire de mon amie Marie-Estelle qui est un amour pour moi .Elle est adorable et je suis la plus heureuse car nous nous sommes rapprochées lors d'un échange et que cela me touche beaucoup de partager les memes élans du coeur .

img349img350img352img353img351

img355img354

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite sur mon blog, et le com laissé!<br /> bravo à toi aussi pour ton travail!!!<br /> Virginie
C
il est trop mimi et c'est le mien que je garde tres précieusement merci ma steffy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité