Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
15 juin 2008

Bonne résolution

Et oui voilà ce patchwork au fond de mes étagéres depuis maintenant heuuuuuuuuuu pas mal de temps

C'est ma deuxième fabrication patchwork et j'aimerai la terminer. IL y a plusieurs techniques d'apprentissage dans ce travail : piécé, appliqué, mola, coutures sur papier ....

J'ai dans l'idée de continuer la décoration de ma salle de bain, alors l'envie de le finaliser m'a prise et je dois dire que j'ai des idée déco en ce moment .

Donc, je vais m'y remettre serieusement :

DSC05061DSC05060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce patch marin est magnifique, tu as raison de vouloir le finir surtout qu'il est pas mal avancé.<br /> A suivre!
M
cela fait partie des UFOS ?bonne idée que de le continuer <br /> j'ai si tu veux des guignoleries pour le décorer ..... dis le moi si elles t'interessent ...<br /> Vogue la galère <br /> Martine
C
il est trop beau celui là !!! et ton santa ???rire
L
Voila un patch vraiment de saison !!! il est vraiment beau...cela aurait été du gachis de le laisser dans un coin....
M
c'était vraiment dommage de le laisser au fond du placard je le trouve magnifique très lumineux il sera mieux en vue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité