Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
10 juillet 2008

Echange de l'été ...

Et voici ce que j'ai reçu de ma Choupette . Nous nous sommes mises d'accord pour un échange de l'été et c'est le bateau de chez Tilda qui a été retenu . Bon j'avoue j'ai craqué pour ce model . Il ira dans ma salle de bain accompagné de mon patch quand il sera terminé. Ma choupette m'a également gâté en me confectionnant un panneau magnifique sur le thème de la mer. Lui aussi aura sa place dans ma salle d'eau ...

DSC05150DSC05155

Et puis toujours des surprises: un livre de cuisine, une bien belle carte de la même série que les précédentes ...je l'adore elle est adorable .

DSC05157

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité