Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
11 juillet 2008

Un bateau cadeau ...

DSC05168Voilà un bateau réalisé cet apres-midi . Je l'aie réalisé rapidement car mon amie m'a téléphoné tout juste rentrée d'un de ces séjours, pour nous inviter à souper...

Nous avons passé une agréable soirée et que la vie est belle en plein air ....

Les couleurs sont celles de sa salle de bain et elle a craqué en le découvrant. Je suis contente qu'il lui plaise, c'est un bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il était un petit navire ! Qui ne naviguera jamais mais qu'il est joli bienvenue sur le forum tida! Et bonne continuation pour le bébé Viviane<br /> Vpaquita sur le forum !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité