Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
10 août 2008

Echange de l'été

Et voici ce que Choupette a reçu de ma part pour cet échange de l'été :

DSC05276DSC05279DSC05283

Alors tout d'abord, un petit paquet avec de l'encre pour réalisé notre futur échange, une boite de Calissons d'Aix, et un assortiment de tissus . Baby et moi même, avons tellement reçu de cadeaux lors du dernier échange, que nous avons voulu gâter notre Choupette .

DSC05261

Le bateau Tilda , réalisation prévue pour cet échange

DSC05270 Accompagné d'une cigale en tissu, de deux pots de confiture et d'une carte, le tout dans les couleurs que Choupette a choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignon ce projet !
M
COUCOU <br /> ALORS BABY N A PAS ENCORE MONTRE LE BOUT DE SON NEZ FINALEMENT IL EST BIEN AU CHAUD <br /> JAIME BEEAUCOUP CE QUE TU AS REALISER EN LAVANDE COULEUR DE LA PROVENCE C EST TRES JOLI<br /> A TRES BIENTOT<br /> BISES
S
coucou voisine !!<br /> <br /> j'habite pas très loin, j'ai même une copine de chez toi qui scrappe aussi, ma mere et ma soeur aussi pas loin ;) <br /> super tes réas !!
A
surtout sympa de faire des échanges entre copines<br /> <br /> sa permets encore mieux de ce connaitre<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anice
C
elle est bien mignonne ta cigale ,couleur lavande , alors toujours fidele au post? bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité