Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
11 avril 2009

Echange avec ma Choupette pour Pâques

Voici les merveilles reçu par ma Choupette pour cet échange entre nous ( on aime se faire des cadeaux !! )

Une jolie poule céramique avec des oeufs en chocolats d'un certain Maître Chocolatier, un panneau en bois avec une ardoise et son lapin, un petit panneau lapin Tilda et une poule adorable

IMG_0338

Voici mes petits cadeaux pour ma Choupette : une boite de petits oeufs d'un certain Maître Chocolatier, une poulette porte bougie, un stylo rigolot, un petite peluche vache avec ses chocolats pour la fille de ma Choupette, une lapine Tilda et son oie Tilda, sans oublier la petite carte maison en forme de nichoir

DSC00895

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben c'est superbe, wouhaou !! Là j'envie la copinette qui a reçu tout cela !!Tu fais des merveilles !! Bizzzzz Petzi
J
Un très bel échange !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité