Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
5 mai 2009

Dernière nouvelle...

de notre tout petit, une deuxième dent, découverte hier . Il est adorable, commence à dire " au revoir " de la main et tous ces moments passés à ses côtés, sont immenses pour moi.

J'ai réalisé une page pour un challenge , sur le blog Clean and simple, mais je ne souhaite pas l'afficher ici pour raisons personnelles ( on y voit mon "gros" ventre et ça c'est sacré !! )

Je pense à vous, mais mon cerveau est ailleurs, proche d'une amie et de quelques soucis qui nous entourent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que Flyvian va bien et que de jolie quenottes poussent<br /> <br /> ,attention au doigts!!<br /> <br /> <br /> milles bizzzzz<br /> <br /> a vous 2<br /> <br /> anice
J
tu as raison, il faut savoir garder un bout de son jardin secret...<br /> bises <br /> Nadine <br /> PS : surveille ta BAL !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité