Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
6 mai 2009

Une attention ....

qui m'a beaucoup touchée, car je ne m'y attendais pas du tout. Jonaga ( voir lien à droite ) m'a souhaité mon anniversaire avec cette magnifique carte . Une touche de lin comme j'aime, un peu de tissu que j'adore ( tu l'as trouvé où ? ) de la couture sans oublier un montage un peu scrap.

Quoi dire de plus à part que ses doigts ont un talent fou, son coeur est généreux et sa gentillesse est au top du top !! Merci Jonaga....je n'oublierai pas ... . Bisosu

carte2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai découvert jonaga il y a peu et j'ai adoré son blog!!! tu as reçu une très belle carte pour ton anniv!<br /> bises
H
ohhallal Jonaga, merci merci tu es touchante !! j'ai pensé à toi hier et à toutes les personnes qui me témoignent de leur amitié<br /> Gros bisosu <br /> Stef
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
J
Que d'honneur ... Ce n'est qu'une petite carte en scrap-tissus pour une copinaute fidèle à mon blog! Si elle t'a fait plaisir, mon objectif est atteint ...<br /> bises <br /> Nadine <br /> PS : j'avais acheté ces tissus à patch style country lors d'un salon de loisirs créatifs quand je faisais des doudous (il y a une éternité ?). En magasin je n'en ai jamais trouvé même ceux ayant un rayon patchwork. Par contre, récemment, je viens d'en trouver dans le même style dans une boutique internet (le magasin etant basé dans le sud il me semble): si tu veux l'adresse, tu le dis, je te le donne ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité