anni

s'est super bien déroulé. J'ai reçu beaucoup de cadeaux. .

Vendredi j'ai donc eu mes 37 ans. Entourée de mes enfants, de mon mari et de deux couples d'amis chers à mon coeur, nous avons partagé un repas très joyeux au bord du Lac des Escarcets, au Cannet des Maures. Les enfants se sont bien amusés, le travail de mise en place des blocs de patchwork de mon amie Aline m'a ému tellement c'est beau. Sans oublier les parties de "pétanque" où nous avons bien su nous taquiner les uns et les autres. Une journée que je n'oublierai pas, et que je vais sans aucuns doutes, renouveler.

picasabackground

Quand à la journée de samedi, alors là !!! séquence éblouissement !! Mon mari m'a proposé de faire une belle ballade, avec nos 3 garçons. Bon j'avoue que le sac à dos de mon homme est bien lourd, mais que ne fait-on pas par amour ? Nos jambes témoignent d'un beau parcours, mais je garde en mémoire mon petit homme, mon Titoune, qui porté par son papa, a passé la plupart de son temps à se régaler en regardant de tous les côtés.

Allez je vous laisse, le coeur rempli de bonheur, de joie de vivre et l'oiseau sur mon épaule m'a encore donné une belle leçon aujourd'hui......

Merci à tous pour vos témoignages .....                                                                                              

Stef