Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
18 mai 2009

Une question...

à vous tous, mes visiteurs : comment trouver le temps de faire tout ce que j'aime ? Je prends enormement de plaisir à confectionner quelques pages de scrapbooking pour laisser une histoire à mes enfants, j'adore assembler quelques bouts de tissu pour réaliser un patchwork, et le bonheur de faire des bestioles ou poupées en tissu me comble également. Le plaisir vient aussi en ajoutant des points de couture à un pantalon, un chemiser qui demande à être mis en état de marche. Je n'oublie pas une de mes grande passion, la broderie . Voir naître un motif sur un simple bout de lin, de toile de coton ou bien de soie, quel plaisir !! Mais lorsque je "patouille " un peu mes peintures pour en voir sortir mes sentiments du moment, là aussi ça me donne une dose de joie  ( même si ce plaisir là je ne le partage pas et le garde pour moi un peu egoïstement ! ) et alors quand d'autres matières m'entrainent dans le frisson de la découverte, je rentre dans un extase .....Sans oublier le succulent repas que j'aime par dessus tout, préparer, renifler manger. Et lorsque mes yeux naviguent de blogs en blogs, découvrant des réalisations magnifiques, des personnalités trés humbles ou du contraire, extravagantes, vous croyez que je me force à perdre ce temps sans plaisir ? Mais encore ce temps que je passe à écouter mes bambins se plaindrent, jouer, rire, se chamailler, se questionner et cela pendant des heures ......Ou alors sac au dos, accompagnant mon homme dans sa passion....

Mais voilà, j'ai un soucis, une question : je manque de temps !! J'ai trop de choses à faire, pour être au top de tout ce que j'aime . Je me partage, j'apprends, je donne, je prends mais voilà je manque de temps !!

Sur cette pensée du jour, je file préparer mon petit dernier, pour courrir  appareil photo en main, à deux expositions du village, accompagnée d'une amie pour l'après-midi . Vous voyez, j'aime TROP de choses et je vous aime, j'aime la vie, je "découvre" le bonheur !

Merci à ceux qui ont fait que je pouvais arriver là ...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, après une visite sur ton blog, je vois que tu fais plein de choses, tu as plein de passions, c'est génial. J'ai vraiment hâte de te connaitre.<br /> gros bisous et à très vite.
T
... tu es une belle personne... ça se sent !!! j'espère avoir l'immense joie de te rencontrer un jour ! <br /> 1000 Bizz
J
Comme le dit Isa : une très belle leçon de vie et d'optimisme (qui rend la vie belle)...<br /> Perso j'aime aussi ne rien faire quand je sature ou au contraire quand je ne sais plus par quoi commencer car tout me fait envie...<br /> bisous<br /> Nadine
L
Merci à toi pour cette très belle leçon de vie et d'optimisme que je partage et que j'approuve à 200% !<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité