Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
6 juin 2009

Je viens souhaiter à toutes les mamans du monde

Je viens souhaiter à toutes les mamans du monde une bonne fête des mères. Soyez les plus belles et les plus gentilles, soyez douces et comprehensibles, et que vos yeux soient tous les jours lumineux grâce à l'amour de vos enfants. Tendres pensées ...

carterose

Carte réalisée pour le challenge de chez F-Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta carte est absolument magnifique ! c'est ce que je me suis dit en la voyant chez F-Rose alors je viens te le dire !!
C
bonne fete a toi ma belle ,ta carte est superbe bisous
J
Superbe carte et tendres pensées également d'une maman (que je suis ) ...<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité