Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
14 juin 2009

Une récompense !!

Reçue par Anice , 40641177, merci beaucoup ma belle je suis touchée !!

Voilà la marche à suivre :

1- mettre le logo sur mon blog

2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award

3- nominer 7 autres blogs

4- laisser un commentaire sur le blog des nominées afin de les avertir   

et  devront faire la même chose que moi sont :

Jonaga que j'affectionne beaucoup

Homme scrappeur qui m'étonne

Histoire de maman, à qui je pense tous les jours

Scrap miaou où j'aime faire un tour

Genmanou et mes ballades du jour

Scrapalala qui découvre l'univers du blog

Brunne chez qui j'aime bien les idées

Voilà, il en a plein des blogs où je me régale , certains sont énormement connus , d'autres moins....Je tiens à remercier toutes les personnes qui font partager leur talent, c'est signe d'amitié, d'amour et de don de soi.

5- répondre à cette petite question:

Nommez 7 choses dont vous êtes accro :

-Mon mari

-Mes 4 enfants

-Le scrap

-Le chocolat

-Internet

-Mon département

-Les ballades avec mon petit oiseau sur l'épaule en pleine nature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci... cette distinction me va droit au coeur venant de ta part ! Je t'en remercie ! <br /> bisous <br /> Nadine
H
je te renvoie les compliment tu ai une super chouette fille je suis touché et j'adore ce que tu fait donc je te renvoie cette si jolie récompense que tu mérite bisous
G
Grâce à ton award, je découvre ton blog et j'en suis ravie !... Je crois avoir déjà répondu à cette distinction...en deux fois : le 17 septembre 2007 et le 13 janvier 2009 (... je suis allée vérifier ! )...Tu es adorable d'avoir pensé à moi et je t'en remercie !! Bravo pour ta particiption au tour de France de C&S !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité