Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
28 juillet 2009

Voilà, je viens de remettre le précédent message

Voilà, je viens de remettre le précédent message ici car malheureusement, Canalblog m'a joué des tours dimanche et je l'avais perdu. J'espère que vous pouvez à nouveau découvrir cette page que j'aime beaucoup et j'ajoute aujourd'hui :

le challenge proposé par Mélusine sur son forum Camayon

Avec mon amie Liliolla, nous avions décidé un après-midi de faire découvrir les perles en papier à nos enfants. Melissande et Flavien se sont bien amusés en réalisant quelques petits tubes . Le soir du 24 juillet, Flavien eu l'envie de faire le montage, aidé bien entendu de ma petite personne. Nous avons donc au départ réalisé le collier et ayant suffisament de perles, le bracelet vu également le jour. Cette parure " nature " me plait beaucoup, j'ai eu l'immense bonheur de la porter samedi soir, sortie au bord de mer au bras de mon homme ( merci à toi Papounet83 ....)

Merci d'avance pour vos commentaires, qui feront énormement plaisir à Flavien ( mais surtout à moi car j'adore vous lire !! je pense toujours aux personnes inscrites à ma newsletter ...j'y pense et j'y bosse comme je peux ....rires !!  )

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa<br /> <br /> comme quoi avec peux de chose!!<br /> <br /> c'est trés beau!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité