Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
5 août 2009

Page challenge Scraplift secret

chez Camayon...

J'ai reçu la page de Rebecca....et je devais la scraplifter dans le secret pour la personne suivante ....j'ai changé deux petites choses mais l'idée de départ était bien là ....mais je pense changer deux petites choses, et ajouter également une touche perso pour le journaling qui figurera sur le tag en haut ...et mettre trois points de suspension derrière le mot " chut" ...qu'en pensez-vous ? Moi je trouve qu'il manque quelque chose à ce titre ...non ?

chut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ADORABLE ta page!!! Pleine de douceur ...<br /> Par contre, je suis d'accord avec toi, il manque soit 3"." soit"!" après le "chut". Tout dépend ce que tu veux sous-entendre !!!!<br /> Ta jolie étant toute imprégnée de tendresse je miserai plus pour "..."
M
une jolie realisation <br /> md
C
Très jolie page ;)
S
Kikou !<br /> Je suis partente pour les petits points après le chut ;o)<br /> Qu'est-ce que c'est mimi un BB qui dort !! ça me manque !<br /> Bisous à toi.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité