Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
8 décembre 2009

Un peu de mes nouvelles qui sont relativement

Un peu de mes nouvelles qui sont relativement bonnes. J'ai passé un superbe week-end, entre Telethon et journée aux côtés de  Flo avec un de ses albums. Quelle joie d'avoir enfin pu la rencontrer et découvrir sa générosité, sa gentilesse, sa simplicité. Une grande Dame, qui explique à merveille et qui a chaque paroles, dégage un plaisir immense. Merci Flo, dés que tu es dans le coin, je ferai le nescessaire pour te rejoindre.

Pour l'instant, je cogite mes cartes pour Katzele et le challenge.....et également une petite boite chocolat pour le forum Camayon .

En attendant, je vous laisse bien tristement, mais je vous promets de revenir bientôt avec des photos.

Merci à vous pour vos coms et pour les visites que vous me faites régulierement .

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es en retaaaaaaaaaaaaard ! LOL
N
A très bientôt Steph !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité