Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
13 décembre 2009

Chez Katzele, mes réalisations de la semaine 5

- Carte 1 : Réaliser une carte en vous inspirant de ce sketch :

sketch

- Carte 2 : avec du gaufrage ou embossage à froid

emboss

- Carte 3 : avec
des couleurs inhabituelles pour Noël ou le jour de l'an donc ni rouge,
ni or, ni vert, ni bleu, ni argent...) et de l'embossage à chaud (oui, pour
faire la différence  )

couleur

-Spéciale K : technique

sketch0

bannierekatze

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a un sacre talent ma copine steph elles sont toutes + jolies les unes des autres bravo a toi
A
super mignonne tes cartes elles sont toutes a mon gout!<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog sa ma beaucoup touché!!<br /> <br /> je t'embrasse fort
I
Elles sont toutes magnifiques, mais je craque pour la n°1 dans ces tons verts, ...., elle est SUBLIME! Bravo! Bisou, iSa
L
Encore de petites merveilles !!<br /> Il me tarde de voir ça de près !!<br /> Bravo!<br /> Bises
J
de très jolies cartes! ma préférée : la première pour son originalité ! <br /> bisous<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité