Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
24 décembre 2009

Je vous souhaite...

un joyeux réveillon et que tous les préparatifs de cette merveilleuse fête soient pour vous des moments de partage et de bonheur .

Ici, tout se prépare doucement, les dernières cuissons sont sur le feu, les emballages terminés reste plus qu'à fignoler quelques paquets pour les gourmets.

IMG_3171IMG_3174

IMG_3207

IMG_3212

J'ai découvert ces derniers jours le plaisir de peindre quelques santons. Les premiers étaient trés patients de voir leurs visages, leurs habits se parer de quelques couleurs depuis l'année 2007 où je les avais acheté sur le marché de Noël de La Garde. Les ayant trouvé assez réussi, mon Mari a eu la superbe idée de me ramener cette année sur ce même marché pour en acheter plus d'une dizaine. Je suis encore la plus heureuse, une nouvelle  passion est née chez moi ... 

IMG_3167

IMG_3165

IMG_3188

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que tu allais te mettre à la peinture un de ces jours !!<br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> Bassine en cuivre... confiture ?<br /> Et du nougat .... <br /> Bravo à vous tous !<br /> <br /> Bises<br /> Bon réveillon<br /> Joyeux Noël
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité