Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
29 décembre 2009

Chez Katzele mes réalisations de la semaine 10

bannierekatze

*********************************

- Carte 1 : Réaliser une carte en vous inspirant de ce sketch :

sketch5

- Carte 2 : avec un fond "resist"

resist

- Carte 3 : avec un "sentiment" ou "voeu" écrit à la main... (ça c'est difficile pour beaucoup alors c'est un vrai défi, non ?) Peut être écrit par un enfant si vraiment vous calez sur l'écriture

texte

-Spéciale Katzele : tamponner sur du papier calque

calquecalquee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La carte 2 avec la p'tite souris et l'avant dernière avec un chat noir, ..., je ne peux que penser à mes doudounes et je les adore! Les souris, les p'tits chats, ..., que des merveilles! iSa
L
super ces cartes , j'ai tout particuliérement les fonds "résist", je ne sais pas comment tu as fait cela mais ça fait un sacré effet !<br /> bises
C
très jolies cartes!!!!<br /> bisous!
J
encore une très jolie semaine (c'est la dernière ?) <br /> bises<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité