Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
30 décembre 2009

Cadeaux de Choupette

Voici ce que ma Choupette m'a offert à Noël : quelle veinarde que je suis !! je suis gaga de la petite pochette et son etui à mouchoir et je ne vous parle même pas de la maisonnette , je l'adore. Pour le reste et bien devinez ......les chocolats miam , le jeux de 8 familles  et bien je me languis d'essayer, la boite à bonheur elle est là pour me donner le sourire chaque jour, le bol et bien parfaitement à mon goût et quand à la bannière de porte, elle me transporte dans la Savoie profonde.

Merci ma Choupette, je suis encore touchée de tes cadeaux. Tu es adorable !!

IMG_3438

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité