Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
14 février 2010

A toi,

Souvenirs lointains, de ces broderies achevées, et c'est à toi Mon Valentin, que je les dédie à jamais, celui qui chaque jour sait me tenir la main , qui sait aussi me supporter dans mon chagrin et ma gaieté , ma joie couleur satin, les pleurs de mon coeur écorché. Je t'aime chaque matin, les soirs je pense à ce temps passé, celui de t'aimer.

toileaudrey

toilestef

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Petit coucou !<br /> Ah le point de croix c'est vraiment très joli et ceux-ci sont très réussis ! :-)<br /> Va-t-on en voir d'autres ?.......... ;-)<br /> Amitiés, ISA
M
Trop mignonnes tes broderies !!!<br /> grogrobizzzz
S
de jolies broderies pour un tendre témoignage
J
des amoureux joliment brodés ... <br /> bises<br /> Nadine
L
Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité