Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
21 février 2010

Broderie souvenir

C'était à l'occasion du  mariage de la nièce de mon mari. Avec un immense bonheur, j'avais reussi à reunir un peu de mes envies : réaliser la broderie mais aussi l'encadrement avec mise en couleur de la baguette et son montage , mise en cadre de la toile etc etc ....

Je suis contente d'avoir retrouvé ces photos et vous qu'en pensez-vous ???

vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça j'adore.les personnages moment précieux sont adorables, je les aime beaucoup<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog, le tient est bien sympa<br /> bizzzz myriam
K
C'est trés beau et bravo pour l'encadrement
J
c'est beau et plein d'amour...<br /> Je suis époustouflée par l'encadrement !!!<br /> Bravo <br /> bises<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité