Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
23 février 2010

Cadeaux de Katzele

La super boutique de Tampons :

http://www.katzelkraft.fr/

Voilà les cadeaux de Katzele , suite à ma participations pour les cartes de voeux . Je ne m'attendais pas à autant, j'ai même pas pensé participer pour reçevoir, juste partager quelques instants et me mettre un peu à fond dans mon plaisir de créer . Mais là, je suis émue face à ce geste GRANDIOSE , merci encore Katzele, tu es le père Noël de Février . Gros bisosu à toi  !!!! !

katzelkraft

bannierekatze

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben de rien, j'avais pas vu le message sur le forum donc du coup pas sur ton blog non plus ;-)
M
coucou veinarde ! je t'ai tagueu-taguée sur mon blog (mais c'est un tag sympa tu verras, pas de vie à raconter !!)<br /> dugrobizou
K
on attends que tu nous fasse de magnifiques choses avec ce superbe cadeau :)<br /> bises<br /> kiki :)
L
Dans la vie il faut que la chance nous sourit !<br /> Les jours ne doivent pas être toujours gris!<br /> L'hiver à lui tout seul pourtant suffit!<br /> Un rayon de soleil pour toi aujourd'hui<br /> <br /> Merci pour ton pasage et bonne journée<br /> <br /> Kisssssssssssssssssssss
L
C'est toujours sympa de recevoir des surprises !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité