Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
12 mars 2010

Poésie fleurie, tendre et émouvant moment, des

Poésie fleurie, tendre et émouvant moment, des mots tendres à l'infini, de ta petite Maman.

Fille jolie, joyeuse et plein de sentiment, difficile à comprendre, secrete et attachante.

Moments complices, chacune s'écoute, se parle et s'entend.

C'est un grand jour pour toi, mais tellement riche pour moi, vive tes 18 ans !!

L'avenir se dessine, mes souhaits grandissent, les couleurs vives  m'envahissent.

Le coeur se serre et espère, prie et grave mille voeux

Sur le pavé de mon histoire, tu traceras la suite,

Et de tes doigts agiles, tu sillonneras mes rides.

Bon anniversaire Florine, que les années à venir t'apportent l'amour, la joie d'être maman, mais surtout la sérénitié.

"Maman qui t'aime fort !! "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli !!!<br /> Bon anniversaire Florine, Quelle joie joie et en même temps on a peur de les perdre un peu de les voir grandir !<br /> Bizzzzzzzzz à vous deux.
V
De bons et beaux mots, bon anniversaire à ta fille.
V
merci de partager l anniversaire de florine ;<br /> jolie message d amour<br /> gros bisous a la maman et a la fille ;
A
bon anniversaire à florine ! vive tes 18 ans !<br /> bisous
C
bon anniversaire et pleins de bisous a Florine 18 ans une etape dans la vie!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité