Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
15 mars 2010

Pierrefeu et le boutis

Boutis

Mon mari a eu la gentillesse de me conduire Dimanche à Pierrefeu pour découvrir les merveilleuses réalisations en boutis (Merci Valérie !!).  J'ai des étoiles plein la tête, des motifs merveilleux, des envies à ne plus savoir comment les gérer. Je vous invite à visiter le blog de Mamé83 sur lequel j'ai redécouvert les petits coeurs :

http://mame83.canalblog.com/

Bref, je me suis régalée et je viens partager avec vous ce sac à linge réalisé il y a déjà quelques temps .

linge

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'ambiance à l'air sympa.j'espère qu'elle a été réussie<br /> si tu aimes le boutis, et si tu habites au environ du gard, il y a une expo de boutis, du 9 au 19 semptembre au Grau du Roi dan le gard, organisé par France boutis, une bien jolie expo, composée de petites merveilles<br /> amicalement
L
Un petit air de nostalgie avec ce sac ... le temps passe .....<br /> J'espère que l'ambiance était sympa à l'expo !<br /> <br /> Bises
K
J'adore le boutis c'est magnifique et super à faire aussi .<br /> Trés joli ton sac , bravo
J
tu as du en voir des merveilles en boutis...<br /> Ton sac à linge est superbe ! <br /> bises<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité