Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
15 mars 2010

Gros dilem pour ce soir,

et oui vous pensiez voir une nouvelle réa ?? et bien non , je viens vous demander votre avis, il est préférable que je m'occupe de ça laissé un peu de côté ce week-end seulement, ou alors que je scraplifte une page pour le fofo de chez Katzele , ou que je termine mon calendrier d'anniversaires pour le forum clean and simple ???

Je tenais surtout à vous dire un énorme MERCI pour vos petits mots qui me vont droit au coeur !! merci merci !!

linge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups on a à peu prés la même corbeille.(lol)
V
En même temps, il y a bien des choses qui n'ont pas besoin d'être repassées, non ?<br /> Et puis tout le monde peut se mettre au repassage également, non ?<br /> ;)<br /> Courage pour la décision... Encore qu'à cette heure, elle est peut-être déjà prise, voire appliquée... ;)
J
ma corbeille deborde un peu moins... Mais ce soir j'avais l'excuse d'une réunion !<br /> bises<br /> Nadine
K
Fais tes corvée comme ça tu sera tranquille aprés
V
oh la la mais ça fait combien de temps que tu n a pas vu ton fer a repasser ; aller steph au boulot et bon courage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité