Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
28 mars 2010

Challenge Katzelkraft

header

et le défi des déchainés pour le parcours de santé. Une page à scraplifter à la chaîne . Voici la page de Corinne Leclercq que j'ai reçue , page du début du groupe 2

c_lecl10

Mon interprétation avec le tampon de Katzelkraft article de journal sur mes étoiles ainsi que sur mon papier noir au centre  :

Nine1

nine3

nine2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes étoiles ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
N
merci pour ta visite sur mon blog. Très belle interprétation de cette page. J'aime beaucoup tes étoiles et toutes ces petites touches de peinture qui rappellent si bien NOEl.
L
Bravo !<br /> Très sobre <br /> pleine de sentiments !<br /> <br /> Bises
K
Trés joli surtout avec les photo en noir et blanc
N
Une très belle interprétation personnelle et originale!!!bravo! bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité