Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
1 avril 2010

En ce jour bien particulier, je me sens le coeur

En ce jour bien particulier, je me sens le coeur un peu ailleurs !! Rien fait pour Pâques cette année, c'est bien triste !! Il me faut vite vite remedier à cela, me reste seulement quelques heures pour satisfaire au moins une personne et réaliser la page du scraplifte de chez Katzele reçue ce matin .

Bon alors, ce soir je suis seule sans mari à partir de 19h30. Car avant il y a 3 enfants de plus qui viennent goûter. Et je dois m'amuser à satisfaire l'un d'eux Kélian, qui n'a pas confectionné son panier de pâques hier au centre de loisirs.

Pour demain, je suis au club. Journée pas chargée en préparatifs mais bon .

Et je souhaite faire un cadeau pour une des animatrices/puéricultrices de la garderie de notre petit bout.

Alors, je vais devoir ne pas fermer l'oeil de la nuit. Je vais essayer de tenir bon. Ah quand on aime, on ne compte pas ...

Au fait, j'ai oublié de vous dire, j'arrête toute photo ici sur mon blog. Oui, pas besoin de me casser la tête à les publier, j'ai plein plein de visites et pas beaucoup de commentaires ....alors à quoi bon ???

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

 

poisson

POISSON D'AVRIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avouer que j'ai eu peur aussi...Bizzzz
K
mdr , c'est en voyant les commentaires que j'ai vu que c'était une blague ....qu'elle gourde je fais lol
C
ca m'etonnait aussi!!!!!!!!!!sympa la carte des poissons biz
I
Aaaaaaaaah c'te bonne blague, j'ai cru un moment que tu nous faisais une crise de calgon!!! MDR<br /> <br /> Bisous et à bientôt ;-D<br /> <br /> Corine
A
coquine ! et pourquoi pas une grille poisson d'avril à envoyer pour l'année prochaine !<br /> bon courage et bisous<br /> anemone
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité