Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
25 avril 2010

Challenge Katzele, inspiration .

bannierekatze

J'ai oublié de vous présenter ma page pour la parcours de santé. Nine a eu une superbe idée, s'inspirer de cette image pour réaliser soit une carte, soit un atc, soit une page .....J'ai choisi de me pencher sur une page souvenirs pour mes enfants, qui connaissent maintenant l'univers de Tim Burton grâce à trois de ses films : Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie et Alice aux pays des merveilles .

nouvelle_affiche_2_pour_le_film_alice_aux_pays_des_merveilles

timburton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta page!!!!! j'aime le fond tamponné ( il me semble non?) et les tampons tasse de café..<br /> bisous
L
bin oukison les billets de ciné de tes fistons?
L
un hommage à ce grand réalisateur et à un acteur formidable !!<br /> J'adore!<br /> <br /> bises
J
c'est spécial .... mdr ! <br /> bises<br /> Nadine
V
Elle est très chouette, c'est une idée sympathique de garder souvenir de cela.<br /> Et puis ce n'était pas un défi facile.<br /> Ta page est superbe.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité