Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
8 juillet 2010

ah .............l'été !!

Bonjour à toutes et à tous,

Mon silence est signe de soleil, d'eau de mer ou de piscine, de bons repas et de partage. Je redécouvre la pleinitude, le calme et les moments forts avec mes enfants. Journée shopping avec mon Flavien, heures piscine tous ensemble, journée baignade sans le tout petit, ballades ....et demain j'accompagnerai Kélian à la Kermesse du centre aérée. Oui Kélian est un enfant adorable que nous gardons aprés l'école et quelques jours pendant les vacances. Voilà pourquoi je laisse à l'abandon internet, j'ai allumé aujourd'hui pour éviter que ma bal retourne les mails que si gentiement vous m'expédiez. J'ai aussi rallumé mon ordinateur pour faire un clin d'oeil à mon mari qui aujourd'hui fête ses 45 ans . Joyeux anniversaire mon homme .....

Voilà alors je prépare mon prochain post avec mes photos du parcours de santé du mois de juin, et je vous expédie plein de bisous bien chauds.

Mais en attendant, quelques photos de notre superbe week-end sous les tipis . Des paysages superbes, la végétation m'a donné la chance de faire de belles photos, les garçons dans des situations grandiose et des souvenirs plein la tête. Promis, on y retournera ....

Stef

arbre

fleur

eau

flav

florest

flores

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces belles réalisations - très jolies photos avec les citrouilles <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisou
M
bravo pour ces belles réalisations - très jolies photos avec les citrouilles <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisou
V
superbe tes photos , donne envie de partir en vacances , ce n est pas encore pour cette année gros bisous a toute la famille val
L
Superbe cet arbre !<br /> ET Florestan.... que de changements ...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité