Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
14 octobre 2010

Fête de la courge à Rians ...

courges7

Comment ne pas succomber à ces merveilles de la nature ? Les couleurs tellement variées, les formes toutes drôles ou bien allongées, les goûts différents et plaisants, sans oublier que pour moi elles me font toutes rêver. Merci à Jeanne, à Pascal et Valérie, merci aux trois "marmots pour cette merveilleuse journée !   

courges6

courges4

courges3

courges2

courges1

courges8

courges

courges5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les cucurbitacées sont à l'honneur... belles couleurs en effet...
J
sans doute une belle journée colorée ...<br /> bisous<br /> Nadine
P
Elles sont magnifiques toutes ces citrouilles ...<br /> J'aime bien voir les différentes formes et couleurs.<br /> <br /> Stéphanie
H
Une pipe en courge ??? c'est geant ça !! je veux voir hiuhihi <br /> <br /> Pour les deesses, je ne sais pas Liliolla ....désolé <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
L
De bien beaux légumes !<br /> Qui sont ces déesses de l'automne ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité