Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
11 avril 2011

Stampin'up et l'encre blanche

newsitelogo

Bonjour,

Aprés plusieurs questions de la part de toutes celles qui partagent ma passion pour la carterie/scrapbooking, je suis partie à la recherche d'informations concernant : l'encre blanche "Murmure blanc" de la collection "Neutre" .

C'est donc une encre, nouvellement rentrée dans le catalogue. Sa spécificité "craft" signifie qu'elle est plus puissante que les autres encres proposées. L'encreur est réalisé en mousse et non en feutre, et les pigments utilisés résistent mieux dans le temps. Elle est donc idéale pour vos pages de scrapbooking. Les pigments étant plus épais, et l'encre séchant plus lentemement,  vous allez pouvoir utiliser les poudres à embosser pour réaliser de merveilleux embossages  à chaud. 

(Faites attention à utiliser cet encreur doucement car vous risquez de trop déposer d'encre sur votre tampon. L'encre séchant lentement, ne pas toucher vos empreintes avant le séchage complet ).

J'en déduis donc que ce n'est pas une encre "water-based dye ink".... Je dois l'essayer et je vous ferez des photos de ma réa tout en vous donnant mes sentiements....

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures avec les encres....stampin'up !!

 

newsitelogonewsitelogonewsitelogonewsitelogonewsitelogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci,merci pour cette notice detaillée bise
M
Superbe! je n'aurai pas donné un meilleur mode d'emploi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Ouah!! super ton minireportage sur cette encre !<br /> Merci pour tous ces détails !!! Il me tarde aussi que tu l'essaies pour avoir ton avis si éclairé !<br /> <br /> Bises
L
Merci à toi Stef de te donner tout ce mal pour nous, une luciole consciente. Encore MERCI et je t'envoie par la même occasion un wagon de bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité