Voici mon explication face à la carte que je réalise aujourd'hui :

1

Un livret d'hier de chez Tupper....(pour qui je travail depuis quelques mois déjà, si vous avez besoin, je suis là hihihh ), un tampon bien sympathique que je vais pouvoir travaillé d'une certaine façon, de l'encre Versamark, de la poudre noire à embosser à chaud ( grâce à un pistolet chauffant)

 

2

Avec l'encre Versamark, je tamponne mon motif sur la page de couverture de mon livret. Je dépose dessus la poudre noire et je chauffe avec mon pistolet chauffant.

3

 

4

 

5

je choisis une autre page dans mon livret tout en faisant attention aux couleurs.

6

Je tamponne à nouveau mon tampon à la versamark, je mets ma poudre noire et je chauffe. ( Cette technique est un embossage à chaud.)

7

8

Je découpe mes deux empreintes de tampon embossées et j'évide le centre avec un cutter et une équerre en métal sans oublier au dessous un tapis de coupe

9

Je supperpose les deux carrés obtenus et je les colle sans encoller les angles extérieur.

10

Je récupere des fleurs sur mes carrés évidés du centre et j'en tamponne sur d'autres feuilles de mon livret, je sépare mes deux carrés au cutter.

11

12

Je plisse un peu mon papier sur les coins pour faire apparaitre celui du dessous, et je choisis un papier pour le montage de ma carte, un papier épais.

13