Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
28 avril 2011

20 années ensemble et 4 ans mariée ...

 

patrice

Sur le sentier de la vie, tu m'as conduis, et dans un tourbillon de sentiments, je me suis perdue. La vie m'apprend chaque jour ce que je suis...et je me cherche. L'abandon est signe de souffrance en moi. Normal quand on a su franchir les étapes de la vie seule sur ses petites jambes dés l'âge de 18 mois. Mais à tes côtés j'ai su courir vers le bonheur. Mes doutes me tendent des pièges et me tourmentes. Parfois l'on s'entend et l'on se comprend et d'autre fois, nous prenons des distances. C'est comme ça que la différence de nos êtres s'explique. Les rires, les pleurs, les analyses des regards, des comportements, c'est aussi nos jeux. 20 années à tes côtés, 4 ans mariée et toujours à t'aimer ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien vrai que le soleil revient toujours après la pluie... Il faut savoir le retrouver!<br /> Superbe déclaration : plein de bonheur à toi et ta famille...<br /> bisous<br /> Nadine
L
Jolie déclaration d'amour dit simplement et pourtant bien vrai cependant, que votre cheminement sur cette route vous mène le plus loin possible, tous mes voeux vous y accompagnent.
M
Quelle déclaration émouvante. Je vous souhaite autant de bonheur ensemble
P
Au bout de 20 ans je suis plus serein qu'un moineaux !!!<br /> C'est grace a toi femme de ma vie que j'ai appris la vie .<br /> Tu ma fait quatres merveilleux enfants qui t'aime plus que tous.<br /> Tu esy toujours la pour nous et pour les autres ton coeur et a ta grandeur enorme.<br /> Je resigne encore pour 20 ans sans aucun probléme.<br /> Je t'aime. <br /> Mon amour.
H
Au bout de 20 ans je suis plus serein qu'un moineaux !!!<br /> C'est grace a toi femme de ma vie que j'ai appris la vie .<br /> Tu ma fait quatres merveilleux enfants qui t'aime plus que tous.<br /> Tu esy toujours la pour nous et pour les autres ton coeur et a ta grandeur enorme.<br /> Je resigne encore pour 20 ans sans aucun probléme.<br /> Je t'aime. <br /> Mon amour
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité