Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
8 mai 2011

Heureuse

Un grand merci à toutes pour vos souhaits à l'occasion de mon anniversaire. Merci à Marie-Estelle qui me touche encore cette année avec ses cadeaux et son amitié, merci à Valy et à ma Mumu pour la visite surprise de ce matin, merci à mes Lucioles vendredi qui ont su faire une journée bien mémorable, merci à mes enfants , à Cédric, et merci à toi mon amour pour tout tout tout tout. A j'oublie merci à mon petit Flyvian pour son gros bisous et son " Joyeux anniversaire maman " . Si vous saviez combien je suis émue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh je suis en retard ! Joyeux Anniversaire Steph !<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites :o)<br /> <br /> Grooos bisous,<br /> <br /> Nico
M
Joyeux anniversaire!
V
j'espere que vous avez bien profiter de cette belle journée en famille , bises a tous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité