Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
12 juin 2011

Mon comédien, mon Flavien ....

flavien

 

flavienn

Mon enfant, mon cher et tendre

A toi mon tout petit, si beau, si grand

Mon fils si fantastique, immense de qualités

A toi qui  chaque jour sait comprendre

Mon fils, le comédien, mon émerveillement

A toi qui a su nous faire rire, nous faire frissonner

Mon fils, si talentueux exprime toi, fais nous entendre

A toi , à ton avenir artistique, ton public applaudissant

Mon fils , il est là ton talent, ta grande capacité

A toi  mon tout petit , si beau, si grand ...

 

Ta maman si fière et heureuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es tres beau flavien , je peut avoir un othographe , dans quelques années il vas valoir de l'or ,!!! :)
V
tu as raison , d'etre fier de ton grand , il a etait magnifique , fantastique , c'est un tres grand comedien.
L
Quelle émotion !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité