Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
15 juin 2011

Atelier d'aujourd'hui , Stampin'up

Une journée formidable à rire, à partager, à se régaler et à patouiller ....

Voici les petites réas ...toutes si belles dans ces couleurs si différentes . Ohhalalla je pense que je deviens folle de couleurs moi, je me régale  les yeux !!! Bravo à toutes et merci !

 

 

boites

 

anaismurielle

 

sylvievalv

 

florine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, bravo à toutes !!!
A
Moi, je trouve toutes les réas très belle car chacune de nous Avons mis du plaisir à faire toutes ces jolies oeuvre et Nous avons toutes fais des couleurs différentes et très belle. :)<br /> <br /> J'ai adoré cette journée à refaire ! <br /> Merci à toutes Gros bisous <br /> Anaïs :D :D
L
Oh!! j'adore la collection de briques de lait, sont trop craquantes !!<br /> et belle diversité dans les cartes !<br /> <br /> Bravo et merci !!!
V
quel bel arc-en-ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
de bien belles réas ...<br /> amitiés<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité