Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
8 décembre 2011

Mes santons de l'année derniere ...

Voici les santons que j'ai peint en décembre 2010 santons2010

 

et la crêche également de l'année derniere ....chercher l'intrus lol lol

année2010

 

année20102


et voici les santons que je dois peindre cette année ....vais-je reussir à relever le défis que je me suis donné ??? les finir avant le 24 décembre ...???

santons2011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> je te suis de loin en loin même si je ne te laisse pas souvent de comm.<br /> <br /> cette fois-ci je m'arrête pour te souhaiter bon courage pour ta peinture de santons ;-), et te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !
S
Alors lui ! Je l'aime gros et trop ! Des comme ça de cette taille surtout je n'en avais jamais vu ! Trop bon..... Bisous bisous bisous
V
te connaissant , je sur que ton defi vas etre reussit , quant a l'intru ..... bisou a felin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité