Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
8 mars 2012

Moment

Si distant de nous,

Tu dois voir ta vie se colorer peu à peu

Te te  sens vivre autrement

Personne ne comprend ton être souffrant.

 

Tu ne te  sens pas aimé

Mais que fais-tu à part crier

 PLus rien ne doit te boulverser chaque jour

A vue d'oeil tu ne sais pas ce qu'est l'amour.

 

Je tente par ces mots

 De te faire comprendre mon mal

 On a peut-être les mêmes douleurs

 Or je sais qu'à toi elles font trop peur.

 

Certes, il me faut tenir

 Pas pour mon être mais pour bien finir

Je  ne sais pas sur quel chemin

Mais la sérénité me plaierai bien....

 

A toi ........................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 172
Publicité