Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
4 juillet 2012

Swap de Juin

Voici le swap du mois de juin avec le forum Cricut, ayant pour thème : recette de cuisine.  Obligation de trouver sur nos cartes des découpes ou empreintes de tampons sur le thème . Et ajouter une recette de cuisine ....hum je sens que je vais bientôt essayer celle de Karei qui a l'air exellente mais ça, c'est pour une prochaine fois !! 

 

Voici la carte de Karei

karei

 

karei1

 

et la mienne 

 

juin

 

juinn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un bel échange !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
K
J'ai adoré cet échange et t'en remercie vivement !<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire sur ton blog. Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité