Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
30 décembre 2012

Mes cartes pour les 10 semaines de chez Katzele suite

Voici toutes les cartes, réalisées pour les 10 semaines de chez Katzele, cartes élaborées toujours avec thème ou autre imposé ....

Chaque carte a été faite, en pensant à une personne en particulier ....

Je vous laisse découvrir  :

volume1

volume

combo

carteaccor

carteaccor2

chezmoi

coton

portecarte

fondco12

 

fond10

affich10

pluie

anglaise

combo5

coulures

ecossa10

 

trous14

 

sketch14

ins

robe

metal

 

recup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai admiré toutes tes cartes, elles sont vraiment splendides, quel beau travail, j'ai plusieurs coups de coeur!!! Bisous
H
un vrai régal pour les yeux
S
super carte, contente d'être une privilégiée et d'avoir héritée d'une de tes superbes créations !!!!
E
Coucou, voilà une superbe série de cartes.<br /> <br /> J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux…<br /> <br /> Bises,
K
Tes cartes sont vraiment très belles ! J'adore le tampon des souris sur la machine à coudre. Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité