Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
28 juin 2009

Expications ....

Coucou les copines

Alors voilà, suite à mon précédent message je viens un peu m'expliquer au sujet de mon petit personnage, ma Pepette, ma Nenette à qui j'ai donné le jour grâce à quelques bouts de fimo.

Je n'aie pas souvent les mains dans le modelage, c'est bien dommage.

Mais vu mon âge, et le peu d'enfants sages qui regnent en ma cage

En moi , pas de sevrage, mais cette envie sauvage

Dans le virage , et sans nuages

De realiser tel un grand mage, sans démoulage

Sur mon livre, sur ma grande page

Mon univers plein d'images, loin de l'esclavage et sans rage

De petites "Nenettes" avec corsage, des "Titounes" dans de verts patûrages

"Titi" adorable et  "ienien" sans raturage

Tout cela dans un remixage, pas de repassage

  Naissance de mes êtres, nourrisages,

Dans mon paysage de maternage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben dis donc... j'en suis bouche bée... on se laisserait presque bercer ; c'est beau tout plein.<br /> Bisous<br /> Scrapalala
A
et voila c'est sa etre MAMAN!!!<br /> <br /> <br /> mais dis moi tu serai pas un peu poéte?<br /> <br /> LOL<br /> <br /> en tout les cas c'est trés beau!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> anice
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité