Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
12 mai 2010

Challenge Katzele et son parcours de santé...

header

Inspirez-vous de cette affiche :

je décide donc de garder en mémoire quelques jours,  les couleurs et de travailler seulement avec des souvenirs visuels. J'ai donc voulu réaliser une déco sur une petite boite de récupération, mais tellement jolie. Voici le résulat avec les papillons des tampons Katzelkraft. La fleur est tamponnée avec differentes couleurs et j'ai vérifié, elles y sont toutes ....( rires !!)

boitekat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant le cheminement de l'affiche à la boîte !!<br /> <br /> Une simplicité que j'aime ... que de douceur !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
V
Elle est ravissante, toute douce, c'est joli tout plein.
V
j adore les couleurs ,les papillons et la fleur ,encore une tres belle idée , superbe ; bises
J
belle boite couverte de douceur ....<br /> bises<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité