Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
1 juin 2010

Chez Katzele,

et son parcours de santé. Mes dernières réas pour le mois de Mai. Et là j'y retourne j'ai une page à rendre dans deux jours ....

header

Une carte repondant à la demande de la fête des mères. Petite pensée à toutes les mamans !! Tampon fleur Katzelkraft.

cartealine

Une carte avec tampon sur liège : mon tampon est sous les écrous et vis. C'est un tampon de chez Katzelkraft , tampon de losanges. Il y a aussi sur la chemise, un tampon Katzelkraft

carteliege

Une page pour valider le défi des dechaînées. J'ai souhaité me l'adapter un peu dans le clean and simple.

Tampon Katzelkraft petit oiseau

d_chain_s2

Une page avec un fond patchwork. Fond travaillé avec des tissus et couture machine. Tampon "création de " de chez Katzelkraft.

pagepatch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes tres jolies la derniere est tres reussis bravo !!! bises
C
Un gros coup de coeur pour le superbe coucher de soleil ! Les papiers, c'est toi qui les a faits ?<br /> Distress ? Le parterre de fleurs est superbe !!!
A
Bonjour Steffy,<br /> Tes créas. sont superbes et surtout, j'adore ta première carte avec le couché de soleil!!!<br /> C'est magnifique et très beau.<br /> <br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> <br /> Aux Doigts Agiles
B
merci pour ton petit com trés agréable,ton blog est une mine d'idée et de couleur trés chaude .BRAVO bisous scrappée
L
Fan de tout et surtout ta dernière page qui est une merveille !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité