Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
16 décembre 2010

Calendrier de l'avent ....oufff

Marie-Estelle a reçu ( aprés l'angoisse que la neige m'a procuré !! ) mon colis contenant quelques paquets à ouvrir au fil des jours de décembre . Et moi , je me régale à déballer mes petits paquets et  je n'aie que des merveilles à découvrir ! Merci encore à toi Marie-Estelle, je suis trop gâtée !

Descision prise pour l'année 2011, chaque moi j'acheterai ou je confectionnerai 2 cadeaux . Je pense que ....j'ai des idées et qu'elles vont vite se concrétiser !

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me regale et en plus avec re la neige en prime!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'ai deja achete 2 kdos pour 2011 !!!!bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité