Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
21 février 2011

Positif et négatif pour Tova ...et les autres .

Avec les restes de la première carte, j'en avais réalisé une deuxième. Ne voulant pas l'ajouter ici car pas trop convaincu de mon travail ( manque de lumière sur la partie droite centrale ) j'en avais pas parlé. Mais comme Tova et une autre personne ne considère pas mon premier travail avec la technique demandée, j'ai voulu ajouter celle-ci maintenant pour avoir leurs avis. Alors alors ..?? POurtant la première est vraiment exploitée de la même façon mais en gris et blanc. Moi j'adore cet effet d'ombre et quand c'est trop " VIF" trop grossier visuellement, j'adhère moins. Ah les goûts et les couleurs sont dans la nature, c'est bien vrai .....

positifnegatif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était moi l'autre personne. là effectivement on vois mieux l'effet, mis c'est nettement moins jolie. J'ai revisionné avec intêret ta première et il est vrai quand l'observant attentivement l'effet négatif et positif est présent.Mais je suis mal placée pour dire quoi que ce soit, car j'ai archi loupé les miennes.
S
C'est vraiment très beau bravo!<br /> bizzzz
V
j aime aussi la deuxieme , je vois un peu mieux les couleurs , comme tu dit les gouts et les couleurs...
L
Ma préférence va à ta première carte présentée !<br /> Mais c'est bien aussi de s'essayer à d'autres vues !<br /> Bravo!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité