Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Hsteffy83
27 février 2012

Cocotte ....

Il a fait de ma vie des cocottes en papier
Des avions drôlement et follement bien pliés
Des jolies  et belles poupées....
Il a fait de ma vie une nature arrêtée
Des arbres verts toute l'année
DEs moments de gaieté
Il a fait de ma vie des heures dorées
Des naissances que jamais j'oublierai
DEs sentiements forts pour l'éternité
IL a fait de ma vie un tatouage bien encré
Des mots doux  plein de voluptés
DEs dessins tellement colorés
Il a fait de ma vie des larmes diamantées
Des pépittes d'or et même argentées
Des joyaux de l'éternité
Il a fait de ma vie des pleurs angoissés
DEs cicatrices qu'on ne pourra soignées
Des douleurs tenaces et ensanglantées
Il a fait de ma vie son jardin secret
Des fleurs qui pourrissent restant fanées
Des pots de terre bien creux et évidés
Il a fait de ma vie ce pantin ésseulé
DEs moments de tristesse à pleurer
DEs doutes et du réconfort  à chercher .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique texte aux multiples émotions exprimant toute une vie <br /> <br /> bravo
J
toujours autant d'amotion à la lecture de tes poèmes... Beaucoup de douceur et de douleur... debonheur et de souffrance...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Publicité